Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 23:16

DSC00504J'étais aux côtés des habitants de Vandélicourt et du Maire, mon ami Jean-Claude Patron, le dimanche 19 juin dernier, pour assister à la 19e exposition de peintures vitraux et artisanat. L'association de la Chapelle des Marais accueillait les habitants à l'inauguration du vitrail Saint léger, offert par M. Galloin.

 

 

 

  15 artistes peintres exposaient 120 oeuvres de grande qualité et les artisants, des objets peints.  Tous ont travaillé à cette exposition pour sauvegarder le patrimoine de Vandélicourt. Je les félicite tous et les remercie de nous avoir accueilli chaleureusement. J'ai pris un immense plaisir à arpenter l'exposition et à découvrir les talents locaux.

DSC00512.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires