Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 13:06

AFFICHE-copie-1.jpgL’échéance de l’élection présidentielle approche. Bien des événements peuvent encore survenir mais, pour l’heure, une perspective se fait incontestablement jour : Sarkozy peut être battu.

 

Je souhaite que cette victoire possible permette au peuple français de sortir de la désespérance, de l’impuissance, de la soumission aux marchés qui font la loi et de redonner la primauté à l’intérêt général.

 

J’ai la conviction que quelle que soit l’issue de l’élection présidentielle, la 6e circonscription a toutes les chances de basculer à gauche.

 

Il en est ainsi parce qu’ici, plus qu’ailleurs sans doute, le quinquennat de Sarkozy s’est traduit par un appauvrissement de notre territoire : fermeture de Continental, saignée de l’emploi dans le noyonnais, augmentation du chômage, disparition des Services publics en milieu rural, inquiétudes pour l’avenir des jeunes.

 

Cette situation politique ouverte nécessite que nous rassemblions les électeurs dans une campagne dynamique accompagnée de propositions concrètes de développement de notre territoire et de changements profonds pour le pays.

Partager cet article
Repost0

commentaires